Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandios Pacific
14 février 2009

Tongariro-Rotorua-Waihi-Auckland.

Énorme journée lors de la traversée du Tongariro Crossing et ses 20 kms, la 2e pour moi, toujours aussi éblouissant. La maman a bien résisté. Coup de chance pour cette marche le jour suivant il pleuvait des trompes et le jour d'après aussi. Les photos vous les avez déjà vu, j'en rajouterai quelques unes tout de même.

TAC_A_2000m TAC_South_crater TAC_Emerald_lake

La suite de la visite en NZ est passée par Rotorua avec ses superbes geysers aux couleurs de l'arc en ciel, du bleu au rouge en passant par le jaune et le vert, une vraie palette d'artistes. Sérieusement ce fut un spectacle assez éblouissant et unique en son genre, la Terre crachait, fumait et bouillonnait, on se trouvait au coeur de son activité, qui l'aurait imaginé? L'odeur de souffre nous a accompagné tout le long de notre passage à Wai-O-Tapu, un des endroits absolument à voir dans le nord de la NZ. Voilà je pourrais en rajouter plus, mais je vous laisse plutôt admirer les photos sans l'ambiance et la chaleur qui nous entouraient lors de leur prise.

ROT_La_nature_est_magnifique ROT_100__naturel ROT_Souffre_encore

Nous avons pris la route du nord pour nous stopper au bord de la mer, à Waihi beach, un vrai bonheur de prendre un bain de mer dans une eau et sur une plage quasi désertique avec deux ou trois surfeurs du coin, un pêcheur et quelques mouettes pour nous tenir compagnie. Dîner royal en bord de mer au clair de lune. Grandiose!
To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
Grandios Pacific
Publicité
Archives
Publicité