Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandios Pacific
25 septembre 2009

Brésil - Sud - Cataratas do Iguaçu

Il y a des nuits où l'insomnie l'emporte, serait-ce tout simplement un moment d'éveil qui permettrait d'écrire la suite des aventures? Je le vois vraiment comme ça.
Alors c'est parfait la suite se déroule dans un pays extraordinaire, le Brésil. Vous n'aurez pas sur ce blog les photos du Nordeste (Sao Luis, Fortaleza, Salvador...) ni même Rio Ohhh, oui oui je sais, je pourrais les rajouter, cependant elles ont fait l'objet d'un voyage plus antérieur. En revanche ce dernier périple au Brésil est l'occasion de vous exposer les chutes les plus belles du monde, on reste modeste! Celle d'Iguaçu, euhhh je veux bien être modeste cependant il y a grosse mat¡ère et pour moi elle font partie de mon top 1.
Comme à mon habitude, le trip se fait à l'arraché, arrivé Porto Alegre, puis location de voiture, 2500km en 2 semaines !!! Si si. Pour info je ne parle pas Portuguais mais le language des signes aide beaucoup et l'espagnol aussi. L'occasion se prête pour acheter des minéraux (j'en reparlerai sur ce blog, ça fera office d'un nouveau message bientôt donc soyez au RDV), de voir le Sud du Brésil et les chutes. je parlerai aussi de Buenos Aires, vu que j'y suis passé.

photos et texte bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Grandios Pacific
Publicité
Archives
Publicité