Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandios Pacific
11 septembre 2009

L'aventure continue

Voilà la bonne nouvelle pour tout ceux et celles qui souhaitent voyager et continuer à suivre les aventures de Grandios Pacific à travers le monde, pour ceux qui ont envie de voir le monde à travers les yeux d'un passionné du terrain, d'un amoureux de la nature et surtout de la nature humaine, d'un homme qui cherche à comprendre le monde qui l'entoure et qui a la volonté de partager avec ses proches, les proches des proches, ses aventures, un homme qui pense à tout ceux qui sont au travail et pour qui un tour sur ce blog serait synonyme d'évasion. Oui cela fait plusieurs fois que j'entends dire que je devrais continuer ce blog, alors c'est fait vous m'avez convaincu, je reprends le clavier et on repart ensemble. Au programme le Sud de la Floride avec Miami, les Keys, ainsi que les Bahamas, le trip avec Franckyhno Gaucho qui fut avant tout un trip GTA pour ceux qui connaissent. Un trip je pars en vacances et découvre Liberty city ou plutôt Vice City c'est exactement ça!
On poursuivra avec le Sud du Brésil, la région du Rio Grande do Sul, les chutes d'Iguaçu et on finira par Buenos Aires et ses show de Tango. Voilà j'espère que ça vous plait. Je prépare le script, peut être une vidéo, on verra le thème.
Bonne journée à tous et le blog vous aime sachez-le.

Grandios.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
depuis le temps qu'on attendait le retour de l'enfait prodige! ça fait plaisir!
Grandios Pacific
Publicité
Archives
Publicité