Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandios Pacific
21 avril 2009

Jusqu'à Tadoussac

CAN_Au_skiCAN_Beaut_Bon vous vous en doutiez, il fallait tout de même que je fasse un tour rien que pour vous montrer des photos, des belles photos du Canada en ce début de printemps. Il fallait que j'aille fourrer mon nez dans les coins un peu plus reculés où vous le verrez, même au printemps la nature peut être hostile quand elle le veut. Perso j'ai aimé. Alors que vous dire. J'ai eu des journées riches, de coïncidences, riches de paysages merveilleux et riches de rencontres sympas. Voilà ce que j'attendais de ce petit périple. Il y a toujours une petite phase nature oui, il le faut. J'ai eu aussi le droit à de la neige, gouter du sirop d'érable gelé, un vent glaciale dans mes oreilles et quand même une présence continue d'un ciel bleu pur comme on les aime.
Qui connait La basilique St Anne? Plus important lieux de pèlerinage dans toute l'Amérique du Nord, franchement ça vaut le coup de s'y arrêter, voilà pour le côté culturel.CAN_Tad_BaieCAN_Q_Marmotte
Ah oui j'allais oublier, allez absolument faire un tour à Tadoussac, petit village 750hab au bord du St Laurent à l'embouchure du fjord du Saguenay, c'est fantastique et allez au Roupillon, on vous accueillera comme il se doit, très bien!
Je ne vous en dis pas plus, si ce n'est que je suis retourné à Quebec city, toujours aussi merveilleuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien le bonjour de marmotte à marmotte!<br /> conduis bien ton char et jouis bien !!!<br /> chauffe bien ta plume pour nous écrire encore<br /> bisous de printemps <br /> mum
Grandios Pacific
Publicité
Archives
Publicité